Retour sur le tournoi de Mons

Lancement de la saison des séniors au tournoi de Mons

Après les vacances, le Floorball !

Les 7 et 8 septembre, c'était la reprise pour quelques Grizzlys. Fraichement sortis de leur tanière, ils avaient certainement très faim ! Ils sont partis en direction de Mons et de son tournoi 3 vs 3 regroupant 12 équipes de différents pays. Une très bonne opportunité de voir comment les jambes répondaient au rythme élevé de la saison à venir.

Dans ce tournoi se trouvaient Les Salamandres de Montbazon, Les Panthères du Hannut, Les Black Roosters / Dragons / et Hawks de Mons, la Juventus Floorball Club... et de nombreuses autres équipes.
Les Grizzlys affamés perdent d’entrée leur premier match contre les Salamandres...mais vont finalement après un enchaînement de 11 matchs finir 6ème sur 12 et donc avoir accès à la poule haute !

Réveil difficile pour la 2ème journée...

Après une bonne nuit de sommeil, les Grizzlys se réveillent fatigués mais déterminés à ne pas laisser filer trop de points en route. La poule haute était constituée des Salamandres de Montbazon, des Panthères du Hannut, du Floorball Club Kraainem Tigers, des Black Hawks, et de la Juventus Floorball Club. Malheureusement les efforts consentis la veille se sont faits ressentir dès le lendemain. Le premier match est perdu 5-1 contre les Panthères du Hannu. Et les prochains ne seront pas signe de victoire malgré une très belle abnégation et détermination de nos Grizzlys !
Défaite 10-1 face aux Tigers. Défaite 5-2 face aux Salamandres. Mais les Grizzlys n'avaient pas dit leur dernier mot. En effet les Grizzlys vont effectuer une belle dernière ligne droite et battre la Juventus avec une remontée au score de 4-2 à 5-4. Mais après tant de matchs et d'efforts, les Grizzlys n'ont pas su vaincre leurs derniers adversaires locaux : les Blackhawks. Match nul 2-2.

En tout cas ce tournoi était magnifiquement encadré et géré par les Blackhawks de Mons.
Merci Beaucoup pour l'organisation !

En Bref, une belle performance des Grizzlys en vue de la saison à venir.

La fine équipe présente à Mons!

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *